Quelle est la différence entre le Biryani indien et le Pulao?

 

https://static.toiimg.com/thumb/60324819.cms?width=1200&height=900

 

Réglons cela une fois pour toutes. Biryani et pulao ne sont pas les mêmes. Il existe de nombreuses différences entre le biryani et le pulao, ce qui en fait des spécialités entièrement différentes. Nous ne disons pas que le biryani est meilleur que le pulao ou vice versa ; nous disons simplement qu'ils sont différents. La principale différence entre biryani et pulao est la méthode de préparation. Le biryani est fabriqué selon la «méthode d'égouttage» de la cuisson, tandis que le pulao est fabriqué selon la «méthode d'absorption». Les épices utilisées dans la préparation du biryani sont élevées par rapport au pulao ; cela donne au biryani un arôme et une texture plus riches. Lisez ci-dessous pour comprendre les différences fondamentales entre le biryani et le pulao que nous aimons tant !

Origine

Biryani est originaire principalement du sous-continent indien parmi la population musulmane. D'autre part, le pulao a son origine en Asie centrale.

 

Technique de préparation

Le biryani est fabriqué selon la méthode de cuisson drainante, tandis que le pulao est fabriqué par absorption. Lors de la préparation du biryani, le riz est pré-bouilli dans de l'eau puis égoutté. Lors de la préparation du pulao, la quantité d'eau ou de bouillon est entièrement absorbée par le riz et les légumes du plat.

Superposition

Le biryani est toujours préparé en couches, avec au moins une couche dédiée à la viande ou aux légumes et une autre aux oignons frits. Alors que dans le cas d'un pulao, les légumes, la viande et le riz sont sautés ensemble puis cuits dans une quantité d'eau prédéterminée. Il n'y a pas de stratification impliquée.

Force des épices

Le nombre d'épices utilisées dans la préparation du biryani sera nettement supérieur à celui du pulao. De plus, relativement plus d'épices sont utilisées que le pulao. Cela le rend plus fort en arôme et plus riche en saveur.

Temps de cuisson

La préparation du biryani est un processus qui prend du temps par rapport au pulao. Il est cuit à feu très doux dans un récipient scellé (également connu sous le nom de méthode de cuisson lente), tandis que le pulao est cuit à feu moyen à élevé et est donc préparé rapidement.

La Vallée du Kashmir offre les meilleurs biryani et pulao indiens de Paris. Rendez-nous visite aujourd'hui et régalez votre palais.

Comments

Popular posts from this blog

Un Guide De La Cuisine Indienne

Comment faire du pain naan maison?

Vous cherchez à faire de bons plats cuisinés à la maison? Essayez ces