Vous cherchez à faire de bons plats cuisinés à la maison? Essayez ces

 



Cherchez-vous à ajouter un élément de nouveauté au menu de la réunion décontractée que vous organisez ce soir? Vous cherchez à préparer quelque chose d'appétissant aujourd'hui pour le déjeuner ou le dîner, mais vous vous demandez quoi faire?

Si votre réponse est oui et que vous êtes à court d'idées, nous avons dressé une liste de bons plats faits maison en entrées, plats principaux, accompagnements et desserts.

Essayez ces bons repas faits maison.

Entrées

Pakora

Pakora est une entrée indienne populaire qui est battue et frite. Le snack frit est originaire d'Inde et est vendu par des vendeurs ambulants et servi dans les restaurants. Si vous êtes végétalien, choisissez la pomme de terre, l'aubergine, la tomate, le chou-fleur et le paneer. Vous pouvez également le faire avec du poisson ou du poulet si vous n'êtes pas végétarien.

Samosa

Samosa est un apéritif recherché et est considéré comme une version indienne des empanadas. C'est une pâte feuilletée farcie de légumes, de pommes de terre et parfois de chou-fleur. Il est ensuite plié en forme de pyramide triangulaire ou de tétraèdre, frit et servi avec des chutneys. Vous pouvez facilement préparer des samoussas chez vous ou vous rendre au Meilleur restaurant indien de Paris pour les savourer.

Plats principaux

Palak Paneer

Palak Paneer est un plat classique où le fromage cottage indien (également connu sous le nom de Paneer) est cuit dans une sauce aux épinards. C'est un plat riche et crémeux originaire du nord de l'Inde. Pour le préparer, vous aurez besoin d'épices telles que le garam masala, le beurre, le gingembre, le Kasturi methi, le beurre, le gingembre, la cannelle et autres.

Poulet Tandoori

Qui n'aime pas le poulet tendre et succulent qui fond en bouche ? Il se marie mieux avec un verre de bière lors d'une soirée fraîche. Pour le faire, vous devez faire mariner et griller le poulet infusé aux épices dans un four en argile ou un tandoor. Vous pouvez facilement le préparer chez vous ou le déguster dans un des meilleurs restaurants indiens de Paris et rendre votre expérience culinaire spéciale.

Mouton Rogan Josh

Si vous souhaitez préparer un curry de viande enthousiaste, le mouton rogan josh est un excellent choix. Pour préparer cette délicatesse non végétarienne du Cachemire, vous aurez besoin de piment du Cachemire, de purée de tomates, de pâte de noix de cajou, de pâte d'ail au gingembre, de garam masala, de cannelle, de cumin et de cardamome.

Pour le faire, chauffer l'huile et ajouter les oignons tranchés garam masala, et faire revenir jusqu'à ce que les oignons deviennent dorés. Ensuite, ajoutez les morceaux de mouton et faites-les revenir à feu vif pendant 5 minutes. Ajoutez ensuite le reste des ingrédients et faites revenir à feu moyen.

Biryani

Biryani est une délicatesse aromatique et un classique à feuilles persistantes qui est devenu populaire dans le monde entier. Bien que le plat soit assez complexe, vous pouvez facilement le préparer à la maison pour un repas. Tout d'abord, vous devez faire bouillir le riz jusqu'à ce qu'il soit prêt. Après cela, égouttez l'eau pour la sécher, puis ajoutez la viande, les pommes de terre, les fruits secs et les oignons frits en couches.

Accompagnements

rôti

Le roti est un élément essentiel de chaque repas indien. Le pain plat est similaire aux tortillas et plus fin que le naan car la pâte ne contient pas de levure.

Naan

Le naan est un pain populaire utilisé comme plat d'accompagnement. Aussi connu sous le nom de pain plat indien au levain, il est doux, moelleux et badigeonné d'huile et d'herbes. Pour le préparer, vous aurez besoin de farine et de levure. Au début, vous devez faire la pâte, la frapper contre le mur de la cheminée d'un four en argile et la faire cuire au-dessus de feux de bois.

Desserts

Koulfi

Il convient de terminer un repas avec quelque chose de sucré. Inclure le kulfi comme dessert refroidira les choses pour faire du kulfi; chauffer le lait dans une grande casserole à feu doux pendant environ 20 minutes. Puis émiettez ou râpez le khoya. Ensuite, écrasez les gousses de cardamome dans un mortier jusqu'à ce qu'elle se transforme en une poudre fine. Délayer ensuite la farine de riz dans 3 cc de lait.

Rabri

Le rabri est un dessert royal devenu partie intégrante d'un repas indien. Tous ceux qui ont la dent sucrée vont adorer. Plutôt que de le commander dans une confiserie, vous pouvez le préparer chez vous en faisant bouillir le lait à feu doux jusqu'à ce qu'il devienne jaune pâle et devienne dense. Ajoutez ensuite du sucre, des épices, des amandes et d'autres ingrédients pour le rendre plus riche et plus savoureux. Rappelez-vous, il a un goût délicieux lorsqu'il est servi frais.

Pour savourer les meilleures spécialités indiennes, entrez dans la Vallée Du Kashmir. Nous sommes le meilleur restaurant indien de Pairs qui propose une variété d'entrées végétariennes et non végétariennes, de plats principaux, d'accompagnements, de roti/pain, de boissons et de desserts pour les gourmands. Nous servons fièrement les plats indiens les plus populaires à des tarifs économiques.

Comments

Popular posts from this blog

Comment faire du pain naan maison?

Un Guide De La Cuisine Indienne